Réflexologie & Energétique

"Les maux du corps sont les maux de l'âme, ainsi nous ne devons pas guérir le corps sans chercher à guérir l'âme" - Platon

C'est une évidence scientifique: "l'individu est un tout indivisible, nous ne pouvons plus continuer à penser l'être humain selon la dichotomie du corps et de l'esprit"

Le corps physique ne doit pas être dissocié du corps émotionnel.

Contrairement au corps physique le corps émotionnel, n'est pas visible. Il n'est pas palpable, et pourtant il existe bien. Quand nous sommes triste, en colère ou souffrant de dépression, c'est bien notre corps émotionnel qui souffre. Pour beaucoup de personne souffrant de crises d'angoisses par exemple, elles vous diront qu'elles ne souffrent d'aucunes pathologies physiques et pourtant, il y a une vraie détresse au niveau du corps émotionnel et de leurs ressentis.

Aujourd'hui la science le confirme : 85 % des maladies ont une cause émotionnelle .

La parole est le langage du mental, les émotions sont le langage du corps.

En travaillant sur le corps émotionnel, nous pouvons libérer de l'anxiété, des trauma, des émotions refoulées ou non acceptées, et également des addictions.

Mon approche intègre le corps physique avec la réflexologie plantaire et le corps émotionnel avec les séances d'énergétique.

La réflexologie plantaire:

Les séances de réflexologie plantaire visent à accompagner et à soulager le corps physique dans son processus de guérison.

La réflexologie est une médecine douce issue de la médecine traditionnelle chinoise.

L'énergétique :

Les séances de libération sur le corps émotionnel vous permettent de libérer les schémas bloquants, les croyances limitantes, les mémoires transgénérationnelles ainsi que les addictions sans revivre le traumatisme et la charge émotionnelle associée.

Séance de :